Fabrice Pelinq

contact devis

06-82-17-49-15

Here is my jazz rendition of Billy Joel’s classic song. Hope you enjoy it and don’t forget to share and subscribe for more to come.

Manuel Fraiman

lauréat du concours Crest Jazz Vocal, Manuel Fraiman est un chanteur guitariste à la voix tour à tour puissante et subtile. Son répertoire très large (du blues au jazz moderne), son scat éclatant et son swing puissant lui font partager l’affiche avec les meilleurs jazzmen parisiens.

Mitia

Non, son costume impeccable et son regard azur ne sont pas ceux de Franck Sinatra, mais ne soyez pas étonnés si  Mitia vous rappelle ce géant de la musique jazz, ni si vous vous surprenez à taper du pied pendant qu’il chante, cela voudra juste dire que le swing vous envahit… Mitia(Aka Dimitri Repérant) a fait ses débuts de chanteur sur la scène du Châtelet dès l’âge de six ans. Ses nombreux concerts vont du jazz à l’opéra en plus du théâtre , de Shakespeare à la création contemporaine.

Sa voix envoutante et ses talents d’interprète vous combleront les oreilles aussi bien que le coeur .

 

Anne Leterrier

Avec son timbre de voix qui rappelle celui de la grande Billie Holiday, Anne vous fait revivre les grands thèmes de la chanson afro-américaine et vous replonge dans l’atmosphère des clubs de jazz d’une époque désormais révolue.

Oscillant entre musique et théâtre « projet Eliot », spectacle mêlant chansons et théâtre de marionnette ,elle intègre plusieurs projets musicaux en 2020 dont le trio « Anyma » abordant les chants traditionnels de l’est .

Lire la vidéo

Sentado a beira do caminho

Isabelle Ferraz De Oliveira

Isabelle Ferraz De Oliveira, commence la musique à l’âge de 14 ans d’abord par le Jazz, accompagnée par la guitare d’un ami d’enfance.

Elle n’a pas 20 ans lorsqu’elle débute sa carrière professionnelle auprès de grandes figures du Jazz dans un célèbre club parisien du quartier de Saint-Germain-des-Prés
le « Fürtenberg » et ce 4 années de suite. Mais au Fürstenberg, elle y rencontrera surtout des musiciens brésiliens d’exceptions, qui marqueront un tournant déterminant dans son parcours musical.

Lusophone, c’est tout naturellement dans la Bossa Nova qu’elle trouvera alors sa « voix » sur les cordes des plus grands noms de la guitare brésilienne de la scène parisienne à Rio de Janeiro.

On la retrouve aujourd’hui encore et depuis près de 30 ans dans divers lieux de la capitale ou d’ailleurs, et garde toujours dans sa voix profonde et chaleureuse, cette même passion intacte pour les chefs-d’œuvre des plus grands compositeurs brésiliens.